CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 février 2008 à 22:16:38

Quartum, on ne conseille pas à Magus de changer. :)

Magus est unique, Magus ne peut exister qu'en tant que Magus.

Un Magus non richien n'est plus un Magus. :)

Un Magus trop dragonoirien n'est plus un Magus.

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2008 à 22:19:17

Magus :d) tout a fais d'accord mais c'est bien la le problème, j'ai l'impression que tu ne t'amuse pas quand tu es la :(

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2008 à 22:19:35

Léo :d) ptdr :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 février 2008 à 22:20:51

Bah je me suis bien poêlé ... :)

keitaji
keitaji
Niveau 5
23 février 2008 à 23:20:24

" et que l'on joue dans la bonne humeur . "

justement, il est temps pour toi de dégager :noel:

gg le vote Quart' :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 00:48:48

• Tomy
• Posté le 23 février 2008 à 20:12:30
• J'ai pas suivie les posts mais comme je doute qu'il y en a deux qui peuvent pas s'empêcher de rager :
Fan et Boss vous êtes très fort, mais quel intérêt d'avoir les fishi ou pmq au conseil alors que les 3/4 de leurs joueurs (Dark,Ax,Momo,Ryle,Shiriu) sont larges plus fort que vos 3 autres candidats qui vous ont ramené peut être 2-3 points depuis le début...

J’aime bien, j’explique juste que je suis pas content que mon équipe soit au conseil (ce qui est normal après tout si on a un tant soi peu un esprit collectif) et on dit tout de suite que je rage. Ca va bien aussi ça, c’est toujours marrant de dire « Fan le rageux » etc, ça devient un peu lourd, désolé.

• Cidounnet
• Posté le 23 février 2008 à 20:01:11
• mais fan arrete de rager :rire: les regles sont les memes pour tous :-))) vous avez perdu parce que vous aviez 3 personnes à sauver, et que personne n'a envie de vous sauver, vous êtes prétentieux et agressifs pendant les manches (cf les "un fiasco part aujourd'hui :content: " et autre truc du genre :( ). je préfère 444 fois sauver les fishi qui galèrent mais restent modeste. de toute façon tu crains rien, tu va pas être éliminé, boss non plus, à la prochaine manche vous serez pas nommés, et ok j'ai compris que tu sera contre moi :noel:

Et là aussi j’aime bien, genre on est prétentieux et agressifs pendant toutes les manches. A chaque fois, on a droit à « LMZ au conseil :content: » ou « LMZ Owned » … Ca y est, tout le monde est contre LMZ ou quoi ? Quand Parkko, par exemple, dit « Trop content !! » on lui dit rien, de même pour toutes les autres équipes, mais dès qu’un LMZ fait ça, c’est de la prétention ? :doute: Cela dit, Parkko j’ai absolument rien contre toi, je tiens à le préciser. :cœur:
Et puis tu dis aussi que je crains rien, mais je m’en fous moi de rien craindre, c’est un jeu d’ÉQUIPE comme j’ai lu dans plein de posts, et justement ça me soûle que mon équipe perd un de ses membres. Mais bon, vu que je suis rageux, agressif et prétentieux, c’est normal que je réagisse comme ça.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 01:21:22

ouais, enfin on a toujours des trucs du genre "les fiasco au conseil :content: " parkkowned", "cidowned",... c'est lourd :hum: ok, les "TOUS OWNED BY MYSELF" de parkko, c'est pas mieux.

le plus chiant dans cette façon d'être, c'est que vous avez absolument pas besoin de ça. j'veux dire, vous êtes la meilleure équipe de ce SQ, personne ne dira le contraire, ou alors faut qu'il aille voir les stats sur le blog. m'enfin sur la dernière question, entre les PMQ et les LMZ, désolé, mais j'ai jamais vu un PMQ arriver en disant "on va tout déchirer", ou des trucs dans ce genre. S-léo est pas venu en disant qu'une certaine équipe irait au conseil, au contraire il a fait ce qu'il a pu malgré sa connexion.

en plus comme je l'ai déjà dit ça change rien, White va partir alors qu'il est jamais là, le "duo pootresque" reste en place, no soucis :-)))

après franchement, je reconnais que votre nomination n'est pas super "juste", m'enfin fallait que les autres membres soient là ^^

vous aurez d'autres occasions de montrez que vous nous écrasez allègrement :bave: :p)

quartum
quartum
Niveau 10
24 février 2008 à 01:25:15

Personnellement je vais pas raler sur koko il est dans mon équipe :noel: :coeur:

mais plus sérieusement, c'est vrai qu'en vous voyant rager aujourd'hui (et il y a de quoi) ça ma fais bien rire :ok:
et bien entendu pour ma, part je ne me souviens pas avoir été vous traité de prétentieux ou autre :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 01:31:24
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:21:22 Avertir un modérateur
  3. ouais, enfin on a toujours des trucs du genre "les fiasco au conseil :content: " parkkowned", "cidowned",... c'est lourd :hum: ok, les "TOUS OWNED BY MYSELF" de parkko, c'est pas mieux.

Okay, alors pourquoi on prend tout dans laggle ? :ok:

Ensuite, ok pour "X va aller au conseil", mais bon c'est plus pour provoquer qu'autre chose, hein.

"en plus comme je l'ai déjà dit ça change rien, White va partir alors qu'il est jamais là, le "duo pootresque" reste en place, no soucis :-))) "

Oui mais là, réfère-toi à mon pavé précédant, où je parle d'équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 01:37:13

:d) LameraZell Corp. ® : Nominée

- Fandesoad
- Bossinou : 3 (Bossinou, Totoglandu)
- Magus : 3 (Parkko, Quartum)
- Nasri : 3 (Magus, Lazzuli)
- Whitekatz : 10 (S-Leonhart, Monarch, Fandesoad, Cidounnet, Azertyuiop, Ryle, DarkHeart)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 01:38:27

Okay, alors pourquoi on prend tout dans laggle ? :ok:

=> vous, c'est permanent :ok:

Ensuite, ok pour "X va aller au conseil", mais bon c'est plus pour provoquer qu'autre chose, hein.

=> et la provoc, c'est lassant :-)))

"en plus comme je l'ai déjà dit ça change rien, White va partir alors qu'il est jamais là, le "duo pootresque" reste en place, no soucis :-))) "

Oui mais là, réfère-toi à mon pavé précédant, où je parle d'équipe.

la dernière épreuve c'était une épreuve d'équipe, le principe meme du SQ (pour ça que je réclame toujours la présence de Lazzu d'ailleurs). d'ailleurs, quand on regarde de plus près, le fait que vous soyez encoe 5 vous a porté préjudice :fou: mais bon, faut être honnete, white était quand meme pas un membre déterminant de l'équipe :-))) .

savoir jouer, c'est accepter de perdre aussi parfois! on est déçu c'est logique, m'enfin bon la défaite fait partie du jeu ^^ surtout qu'au final, il ne doit en rester qu'un :banza:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 01:39:23

Sauf que j'admets la défaite quand on la mérite, désolé. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 février 2008 à 01:39:38

Cidou STOP les texto le samedi! :merci: :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 01:40:58

je veux arreter les textos lazzu xD faut que tu vienne de toi meme :coeur:

mais la règle était ainsi faite, j'vois pas le problème? :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
24 février 2008 à 02:04:41

" désolé, mais j'ai jamais vu un PMQ arriver en disant "on va tout déchirer", ou des trucs dans ce genre. "

l'auto motivation tu connais ? :doute:

c'est pas avec une attitude défaitiste que l'on gagne, et ce pour tout.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:07:12

certes, mais faut aussi être respectueux de ses adversaires, c'est pas une guerre non plus :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 février 2008 à 02:08:28

Stats + Perle au lieu de Guerre :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:10:23

j'ai fait le bétisier :ok:

aller, comme lazzu est pas souvent là, je vous en offre un florilège :-d

Arme_Lazzuli
Posté le 23 février 2008 à 18:00:50
j'ai rien compris à la règle ! :desole:

Lazzuli
Posté le 23 février 2008 à 18:21:57
je conais aps les noms d'enemis ! :desole:

Lazzuli
Posté le 23 février 2008 à 18:27:43
lol j'pense aux statistiques de wow ! :fou:

Lazzuli
Posté le 23 février 2008 à 18:39:47
Mon unique point depuis le début du SQ ! :bave: :dehors:

Super_Acro
Posté le 23 février 2008 à 19:28:33
:d) RRRTTTGEE-AE
Arme_Lazzuli
Posté le 23 février 2008 à 19:28:46
GRRRRRRRR

Saber
Saber
Niveau 10
24 février 2008 à 02:11:41

Gratte-Terre c'est ça ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 février 2008 à 02:11:59

oui c'etait ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment