• Tomy
• Posté le 23 février 2008 à 20:12:30
• J'ai pas suivie les posts mais comme je doute qu'il y en a deux qui peuvent pas s'empêcher de rager :
Fan et Boss vous êtes très fort, mais quel intérêt d'avoir les fishi ou pmq au conseil alors que les 3/4 de leurs joueurs (Dark,Ax,Momo,Ryle,Shiriu) sont larges plus fort que vos 3 autres candidats qui vous ont ramené peut être 2-3 points depuis le début...
J’aime bien, j’explique juste que je suis pas content que mon équipe soit au conseil (ce qui est normal après tout si on a un tant soi peu un esprit collectif) et on dit tout de suite que je rage. Ca va bien aussi ça, c’est toujours marrant de dire « Fan le rageux » etc, ça devient un peu lourd, désolé.
• Cidounnet
• Posté le 23 février 2008 à 20:01:11
• mais fan arrete de rager
les regles sont les memes pour tous
vous avez perdu parce que vous aviez 3 personnes à sauver, et que personne n'a envie de vous sauver, vous êtes prétentieux et agressifs pendant les manches (cf les "un fiasco part aujourd'hui
" et autre truc du genre
). je préfère 444 fois sauver les fishi qui galèrent mais restent modeste. de toute façon tu crains rien, tu va pas être éliminé, boss non plus, à la prochaine manche vous serez pas nommés, et ok j'ai compris que tu sera contre moi
Et là aussi j’aime bien, genre on est prétentieux et agressifs pendant toutes les manches. A chaque fois, on a droit à « LMZ au conseil
» ou « LMZ Owned » … Ca y est, tout le monde est contre LMZ ou quoi ? Quand Parkko, par exemple, dit « Trop content !! » on lui dit rien, de même pour toutes les autres équipes, mais dès qu’un LMZ fait ça, c’est de la prétention ?
Cela dit, Parkko j’ai absolument rien contre toi, je tiens à le préciser. :cœur:
Et puis tu dis aussi que je crains rien, mais je m’en fous moi de rien craindre, c’est un jeu d’ÉQUIPE comme j’ai lu dans plein de posts, et justement ça me soûle que mon équipe perd un de ses membres. Mais bon, vu que je suis rageux, agressif et prétentieux, c’est normal que je réagisse comme ça.