Pareil, je vote contre Magus, mais pour des raisons un peu plus différentes. La première est le fait que tu te considères comme un des piliers forts de l'équipe, un des 3 seuls représentants de ton équipe
Est ce vraiment avec cet esprit qu'on peut aller loin? J'en doute. selon moi une équipe n'a pas que 3 joueurs.
Et puis meme si il y avais des piliers dans votre équipe, tu n'en ferais absolument pas partie, qu'as tu fais pour aider ton équipe aujourd'hui?...
De plus les gens qui ne viennent pas on souvent une bonne raison (ou bien ont déjà étés éliminés. 
Mais toi, tu es la, tu participes a la manche puis hop tout d'un coup tu te casses, pour revenir 10 min après puis hop repartir a nouveau, ect
désolé mais ce n'est pas une attitude a avoir lorsqu'on fais partie d'une équipe.
De plus je suis persuadé qu'en étant présent, les LMZ n'auraient jamais été au conseil, il t'aurais suffit de répondre a une des 19 questions qui étaient qualificatives pour que boss et fan n'aient que 2 membres a repêcher (ce qu'ils ont fais)
et ta question n'était absolument pas difficile, je le sais vu que c'est moi qui y ai répondu alors que j'ai laissé beaucoup de temps ce qui t'aurais permis d'y répondre.
Enfin bref, si tu n'es pas éliminé j'espère que tu changeras de comportement, ça n peut etre que bénéfique pour toi et ton équipe
et sinon, bon retour en France
Pour les autres, j'espère que vous ne verrez pas en moi un rageux ou un râleur ni même une personne moins sympathique que vous le pensiez a cause de ce message, je tenais juste a expliquer mon point de vue même si je l'ai exprimé un peu trop violemment