oula tu me demande un truc dur la, je sait pas du tout^^
faudrait que j´y reflechisse a ca
un autre jour
initiala
Niveau 8
18 février 2004 à 23:54:50
mon premier est la première syllabe d´une friandise a base de cacao mon deuxième est le contraire de haut mon dernier est un synonye de joli
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 23:54:53
a moins que?
mon premier est une negation mon second est jolie mon 3eme est une lettre de l´alphabet
mon tout est une ville d´FF7
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 23:55:25
niebilheim
initiala
Niveau 8
18 février 2004 à 23:56:07
moi je voi po
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 23:56:20
kyo nibelheim
initiala
Niveau 8
18 février 2004 à 23:56:37
mon premier est la première syllabe d´une friandise a base de cacao mon deuxième est le contraire de haut mon dernier est un synonye de joli
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 23:56:52
ouaip^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 23:56:56
initiala ton dernier ou ton tou ?
initiala
Niveau 8
18 février 2004 à 23:57:32
koi?
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 23:57:40
ben on doi trouve koi un perso ? ?
initiala
Niveau 8
18 février 2004 à 23:58:29
nan c une invok
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 23:59:16
kel FF ?
initiala
Niveau 8
18 février 2004 à 23:59:27
enfin un moyen de transport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm