Mdr, tu peux toujours essayer
En attendant tu peux aller cliquer sur deux-trois pubs du site
- Curiel N'augmente que l'Intelligence- PahsanaCoûte 1000 Gils- Tantal Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence- Reagan S'achète chez le Chocobo Sage- Mimett Préféré du chocobo blanc
- S'achète chez le Chocobo Sage reagan- Préféré du chocobo blanc mimett- N'augmente que l'Intelligence Tantal?- Coûte 1000 Gils curiel?- Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence pahasna?
étouffez-vous avec cette question
- S'achète chez le Chocobo Sage - Reagan- Préféré du chocobo blanc - Mimett- N'augmente que l'Intelligence - Tantal- Coûte 1000 Gils - Curiel- Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence - Pahsana
rofl Acro
- S'achète chez le Chocobo Sage reagan- Préféré du chocobo blanc mimett- N'augmente que l'Intelligence Tantal?- Coûte 1000 Gils pahasna- Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence curiel
ptdr acro
- Pahsana - N'augmente que l'Intelligence- Tantal - Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence- Reagan - S'achète chez le Chocobo Sage- Mimett - Préféré du chocobo blanc
Oui !
Acro Genre j'ai une chance d'avoir 2 points en répondant au hasard Rappelle-toi qui avait la poisse lors des questions pifomètres au QT
- S'achète chez le Chocobo Sage reagan- Préféré du chocobo blanc mimett- N'augmente que l'Intelligence pahasna- Coûte 1000 Gils curiel?- Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence tantal
Ouiiiiiiii j'ouvre enfin le score des BL
- S'achète chez le Chocobo Sage - Reagan- Préféré du chocobo blanc - Mimett- N'augmente que l'Intelligence - Tantal- Coûte 1000 Gils - pahsana- Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence - Curiel
GG parkko
- S'achète chez le Chocobo Sage - Reagan- Préféré du chocobo blanc - Mimett- N'augmente que l'Intelligence - Pahsana- Coûte 1000 Gils - Curiel- Augmente Vitesse, Endurance et Intelligence - Tantal
inversé Pahsana et Tantal
Ok xD Mais tu peux cliquer au hasard sur le site si tu veux XD
Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ? XD
merci koko merci koko merci merci merci koko
Survivor Quizz 5 : Manche 6.
- Pizza Marketing Quarterly : 7- Bugenhagen Lunaires : 2- Fishimobiry Company : 2- Fiasco'4'Ever : 6- LameraZell Corp. ® : 9
PMQ