J'ai l'air énervé ? Bah je vais vous expliquer pourquoi car c'est simple.
J'ai dit que y'aurait pas de QT et vous continuez à en demander un en inventant des prétextes bidons. Bien sûr que non on n'est pas assez, vous voyez beaucoup de Fishimobiry ? vous voyez beaucoup de PMQ ? Vous voyez beaucoup de Fiasco ? bah non, ils ne sont que 1 dans chaque équipe. Schumi est parti aussi à cause d'un imprévu donc Parkko est lui aussi seul dans son équipe. quel est l'intérêt de faire un SQ de 20 membres avec moins du tiers présent ?
De plus, je veux bien faire mon boulot en vous concoctant un maximum de manche variées, mais encore faut-il que vous préveniez que vous alliez venir, car si c'est pour vous ramener au dernier moment et vous étonnez que y'a pas de manche, c'est pas trop la peine. Donc la prochaine fois, pensez à passer sur le topic du SQ pour dire si vous serez là ou pas, au moins ça permettra d'évaluer si y'a assez de monde, car moi c'est pas à 18h que je la prépare la manche, c'est plus tôt quand je sais qu'au moins ça vaudra la peine de me creuser la tête pour vous faire plaisir, et pas pour misérables candidats qui sont là voire même parfois que pour une ou deux épreuves.
Bref, je suis pas du tout énervé mais prenez vos responsabilités la prochaine fois.