Quel est le seul personnage susceptible de donenr la mort à tous les perosnnages à l´écran? Comment faut-il faire?
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 21:57:58
cait sith il faut trois bar?
crono-clad
Niveau 10
18 février 2004 à 21:57:59
Cait Sith avec les 3 chats
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 21:58:07
Nous,en appuyant sur selct,start R1,R2,L1 et L2 en emem temps.
pilote-infernal
Niveau 10
18 février 2004 à 21:58:11
sephiroth pour super nova kan il l´invoke
crono-clad
Niveau 10
18 février 2004 à 21:58:32
3 bars c´est une invoc
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 21:58:45
mdr acro
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 21:58:58
ok crono clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 21:59:12
clad072 rira bien qui rira le dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm