je vais remplir le formulaire de demande d'emploi pour les grandes vacances. il parait que ça doit etre rentré pour le 1er février
Super_Acro
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:29:29
Hésitez pas à quizzer en mon absence aussi hein
Surtout Quartum qui doit combler ses 10h
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:29:42
brrr koko arrive
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:30:01
looooool mes 10h ce sera pas aujourd'hui ma mere est la
Super_Acro
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:31:49
Okay tant pis.
J'en profite pour poster un dernier message et fêter mes....
40000 messages avec ce pseudo
Bon certes, un peu un cheveu dans la soupe comparé à Acro-de-FF7
Je fêterai les 50000 avec les 400k du quizz
Allez bye ^^
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:32:54
Bravo pour les 40 000 posts Et bon courage pour le boulot
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:36:06
felicitation cor
travaille bien
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:38:11
Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
Posté le 27 janvier 2008 à 13:13:52 Avertir un modérateur
Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
Posté le 27 janvier 2008 à 13:13:33 Avertir un modérateur
Juste devant la caverne de Lucrécia
OUIIIIIIIIIIIIIIII
==>> si je n'étais pas allé aux chiottes, j'aurais eu le point
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:38:39
et gg 40k
!defi premier à 44444
Zell-2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:41:20
je les ai dépassé
lufiote
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:44:32
T'aurais pu faire une fête pour Toto :$
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:44:56
et moi 2 fois Zell
Zell-2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:52:20
mais moi j'y étais pas loin et j'ai voulu stopper mais mon côté noeliste a prit le dessus et j'ai du posté 50 messages sur le 15-18 sur un même topic
[Chopper]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:08:16
ça devrait être interdit de poster un 44444ème posts sans que je sois là
bonne aprem ici
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:16:55
QQ Quartum_Quizz Le quizz le plus fiasco de tout les temps
au passage, ça vous interesse un petit fiasco quizz ce soir vers 20h ou 21h? ^^
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:20:17
QQ Quartum_Quizz Le quizz le plus fiasco de tout les temps
Fan 16 Acro 14 Dark 5 Dead 4 Shumi 3 Boss 2 Djgolem 2 Cidou 1 Toto 1
PMQ
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:21:08
quel arme de Vincent peut se récuperer au village des ossements?
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:21:26
Cordage
Saber
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:23:32
Zell ==>> noeliste ? boulet plutôt
quartum
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:23:56
QQ Quartum_Quizz Le quizz le plus fiasco de tout les temps
Fan 17 Acro 14 Dark 5 Dead 4 Shumi 3 Boss 2 Djgolem 2 Cidou 1 Toto 1
Oui cordage, meme si 'aurais préferé qu'un autre que toi réponde pour faire un peu de concurence
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm