The-Accro Voir le profil de The-Accro Ignorer the-accro
Posté le 25 janvier 2008 à 13:54:33 Avertir un modérateur
" si " tu devais le vendre ça serait a combien ?
je vend pas donc je me pose pas la question
Schumiknocker
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:29:30
Trop cher
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2008 à 19:29:32
lol moi j'aime les cohses qui coutent 80 gils!
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:29:46
Moins non plus Y'a pas mal de trucs inutiles dans ce jeu quand même Car avec toutes les actions qui nous permettent de soigner les statuts, les objets deviennent bien souvent négligés.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2008 à 19:30:23
Cidou m'a doublé le fourbe!
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:03
lazzu
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:03
Dans l'église des taudis du Secteur 5, quand Aéris nous demande si on se souvient d'elle, on peut lui dire qu'elle est la marchande de fleur ou quoi d'autre ?
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:31:20
elle était ivre dans les taudis!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2008 à 19:31:20
que c'est une alcoolique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm