je suis d'accord avec vous, mais faut bien commencer en cours pour la base, après rien ne vaut un bon RPG pour faire des progrès qui étonnent les profs^^.
En plus j'essaye de motiver ceux qui n'aiment pas les cours d'anglais, faut pas me gâcher mon effet
^^