tu rigoles ? pour la bouffe je le fais car en général ça gueule depuis 5-10 minutes quand j'écris mon mess
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:48:05
On fini le QT aujourd'hui?
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:20:15
Je suis complètement dispo, après c'est aux autres candidats de voir
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:20:46
Que se passe-t-il en statut Bouclier si je lance un talent curatifs (Vent blanc ou Mot d'ange) sur le personnage atteint ?
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:22:41
on ne récupere aucun HP
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:23:06
on résupère la moitié de ce qu'on devrait?
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:23:16
ça nous retire des HP?
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:23:51
ça ne change rien?
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:24:11
au passage qui sont les autres candidats pour le QT?
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:26:36
Quartum, Boss+Fan, Monarch, Axnyff et je-sais-plus-qui ^^
Non vous n'avez pas trouvé la bonne réponse.
Pour vous mettre sur la voie, guéri, Guéri2, Guéri3 et GueriMax causent 0 HP verts.
Schumiknocker
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:26:44
Ouais rien je crois
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:28:17
on ne recupere aucun HP, les états nefastent sont soignés normalement.
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:28:48
Le talent curatif ne sert a rien?
Schumiknocker
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:29:08
Ouais ca doit être ca quartum
On as tous déjà essayé pourtant
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:29:40
ça annule le sort magique, c'est pour ça que ça reste ne vert, car c'est pas und égat malgré tout ^^
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:31:07
Tiens faudra que j'aille vérifié si ça soigne les statuts, je vais aller le faire dès maintenant.
mais sinon au niveau HP il se passe autre chose, le perso n'en gagne pas et n'en récupère pas.. alors ?
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:31:12
Tout le monde meurt?
quartum
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:31:32
Le perso pert des HP
Super_Acro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:32:53
N'en gagne pas et n'en perd pas*
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:33:17
il perd la moitié de ce que le soin aurait du lui faire récup ^^
genre ça devait soigner 1000 hp, ça lui en fait perdre 500 :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm