Où sommes-nous si on arrive à un écran identique que le précédent mais qu'à celui-ci on ne puisse plus bouger pendant un certains labs de temps, et qu'un choix se présente à nous. Si on refuse, on peut continuer à bouger normalement.
Schumiknocker
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:58:36
Chaud ca, je ne sais plus du tout
quartum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:58:52
dans la fusée?
quartum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:59:18
Chaud la question
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:59:56
Héhé va falloir chercher profondément dans les cerveaux
Pas dans la fusée non.
Schumiknocker
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:00:10
Tu va voir quand on aura la réponse on va se dire Ahhhh ben oui bien sur
quartum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:00:36
Dans la foret endormie
quartum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:00:46
je pense
Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:01:13
le desert de corel?
quartum
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:01:39
ah bah oui tout simplement
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:01:48
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 24 janvier 2008 à 18:01:13 Avertir un modérateur
le desert de corel?
Il est trop fort
Le choix étant évidemment la chariotte qui nous ramène soit à la prison, soit à la carte du monde.
Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:02:12
avec la diligence tirée par un chcobo ^^ (la première fois je croyais que c'etait don cornéo, comme au début du jeu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm