lol bah les enfant de rouge XIII a la fin du jeu!!!
ils sont bien une bonne 20 taine
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:11:03
non ils sont 2 lol
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:13
t sur ? ?
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:15
2 ou 3
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:26
erf j´en avais imaginé un troupeau lol
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:45
tu es sur tu parle pas des pti bibi a la fin du 9 ? ?
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:55
rouge XIII est le dernier de sa lignée et pourtant il a eu des enfant
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:11:56
looool un troupeau d´rouge 13
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:12:15
ouais peut etre forthome lol^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:12:24
ouais c zarb.
en + c cb d´années après?
500 c´est ca?y se fait vieu le rouge.
et midgar qui a fleuri...
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:12:44
les pti bib st nombreu a la fin
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:13:04
si palmer n´est pas mort pour le camion il est surement mort pour midgar
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:13:34
ya ap si il est pa mor pour le camion i lest pa mort
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:13:36
encore la avec son palmer lui
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:13:54
comment tu sais ca
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:14:04
tu veu ke je te dise pk ? ??
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:14:17
bah oui j´aimerai bien savoir pourquoi, meme si je me trompe
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:14:56
acro, ou es tu?^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:15:04
pcq kan on est dan la fuse pur recupe une maga materia et ben c palmer ki met le mode lancemen otomatike!! il parle dan linterfone et on voi son nom HYE TOC
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:15:42
ok merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm