c'est cool y'a plus le retour à la page d'ou on vient de poster
Super_Acro
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:58:27
Volley-ball Voir le profil de Volley-ball
Posté le 23 janvier 2008 à 23:56:59 Avertir un modérateur
c'est cool y'a plus le retour à la page d'ou on vient de poster
Ouais ils ont enfin arrangé, merci Cait_smith
Volley-ball
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:59:18
c'est notre agent spécial à nous
Super_Acro
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:59:36
Ce n'est pas Mystile sinon.
Kujatranss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:00:26
Y'a l'armure du Debug Mode, un nom genre "%%è__x% qui a cet effet aussi
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:00:32
Alpha Shinra ? je réponds au pif ça peut prendre longtemps
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:02:38
Cercle minerve ?
Cait_Smith
Niveau 4
24 janvier 2008 à 00:02:54
Super_Acro Voir le profil de Super_Acro Ignorer super_acro
Posté le 23 janvier 2008 à 23:58:27 Avertir un modérateur
Volley-ball Voir le profil de Volley-ball
Posté le 23 janvier 2008 à 23:56:59 Avertir un modérateur
c'est cool y'a plus le retour à la page d'ou on vient de poster
Ouais ils ont enfin arrangé, merci Cait_smith
de rien
collier?
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:05:38
Cait_smith Voir le profil de Cait_smith
Posté le 24 janvier 2008 à 00:02:54 Avertir un modérateur
Super_Acro Voir le profil de Super_Acro Ignorer super_acro
Posté le 23 janvier 2008 à 23:58:27 Avertir un modérateur
Volley-ball Voir le profil de Volley-ball
Posté le 23 janvier 2008 à 23:56:59 Avertir un modérateur
c'est cool y'a plus le retour à la page d'ou on vient de poster
Ouais ils ont enfin arrangé, merci Cait_smith
de rien
collier?
Oui
PMQ
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:06:48
pff d'habitude je réponds toujours Collier pour les armures et là je m'suis dit que j'allais changer
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:07:44
Dans quel combat de boss peut-on se battre avec deux personnages seulement ?
Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:09:53
scorpion gardien?
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:09:56
Autre que le Scorpion gardien xD
Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:11:39
bizzarro sephiroth
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:11:53
Bien vu
Kujatranss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:12:20
Flash-back de Clad, le dragon au côté de Sephiroth.
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:12:36
pk bizzaro ??
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:13:27
Volley-ball Voir le profil de Volley-ball
Posté le 24 janvier 2008 à 00:12:36 Avertir un modérateur
pk bizzaro ??
Car si on a 3 équipes, la 3ème ne possède que deux membres vu qu'il y a 8 personnages.
Volley-ball
Niveau 7
24 janvier 2008 à 00:14:46
Ah bah ouais bien vue
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:16:46
Quel statut pouvant être soigné avec Vent blanc ne peut pas affecter un allié ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm