pareil j´ai mere de clad aussi pasque j´avais oublié une
mais c bon, c une fille aussi^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:06:14
Peut-on considérer RedXIII et Cait Sith comme des hommes? :/
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:06:34
redXIII est un male
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:06:52
ben ouais
enfin j´pense
de toute facon c´t pas dur de trouver 2 autres hommes, donc on va aps chipoter pour si peu
chuuuuuuuuut donc
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:07:07
Oui, mais RedXIII n´est pas un homme.
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:07:11
enfin un homme quoi c pas une meuf en tout cas
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:07:11
ouaip red c un male, et pusi si tu compte j´ai mis 11types na
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:07:19
oui czr ils ont bien une......... tu voi koi
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:07:46
C´est un mâle, mais aps un homme. En se basant sur les mots, Acro demande des hommes et des femmes.
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:07:46
la mere de clad n´est pas bon il faut un nom
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:08:26
non c´ezst bon kyo a bon et puis c´ezst tout
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:08:28
et pour les éléments ? ca peut etre les élément de la terre ou les éléments clé
mais il n´ap as dit des objets
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:08:36
si c´est bon, ca a tjrs été bon jusqu´a présent dans les quizz, tu va aps refaire les regles aussi
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:08:56
regarde comment ca s´appel dans le menu tu verra
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 17:09:00
Hum :/ On va attendr ele verdict d´Acro...
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:09:09
oui tt a fai kyo a raison
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:09:21
merci forthome
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 17:09:38
lol alors moi j´ai dire : la mere de barret, sa grand mere, son arriere grand mere, son arriere arriere grand meme
non j´plaisante ^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 17:09:39
de rien
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 17:10:01
y sont aps dans l´jeu, mais pourquoi pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm