ça me rappelle les 24 h de Quizz en effet Pendant les vacances scolaires
Fandesoad88
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:31:26
S-Leo (je crois ) qui arrive quand y a une pause :$
quartum
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:31:41
bon moi j'y vais, j'ai du boulot
a tantot pour la suite de ma journée quizz
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 16:32:41
D'accords bon courage Quart Mouahahah
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:36:01
quartum Voir le profil de quartum
Posté le 20 janvier 2008 à 16:28:31 Avertir un modérateur
oui mais le QT tu n'improvise pas des masses
Bah c'est pire, je passe environ 5h à le préparer, et 6h à quizzer, donc t'imagines bien qu'à la fin j'en ai un peu marre
Faudrait refaire un 24h quizz un jour ou l'autre A la limite je peux prendre 12h sur 24 mais le reste faudra qu'on m'épaulé
Fandesoad88
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:42:51
Je suis partant Déjà moi je veux faire un QT au moins une fois!
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 16:43:20
Je veux bien participer,au moins je servirai à quelque chose
Ryle87
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:55:07
un nouveau 24h
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 17:02:40
Alors Quart c'est quand tu veux Tu as du mal ?
Schumiknocker
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:03:29
Zut j'ai raté le qouizze
Sinon pour le vote du SQ je vote
DarkHeart : c'est un concurrent bien trop puissant pour l'enmenner à la réunification, en plus il est chef d'équipe bref faut se méfier. (puis bon comme personne n'a encore voté contre lui, ca sera pas lui l'éliminé de toute facon )
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:05:59
Ok Schumi, merci d'avoir voté
Je reprends le quizz s'il y a des participants.
Schumiknocker
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:07:14
Je t'en prie
Y'a moi et golem aussi ne doit pas être bien loin
Schumiknocker
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:12:19
HS Acro j'ai posté hier mon 3333ème message durant le SQ
Djgolem
Niveau 13
20 janvier 2008 à 17:13:59
Je suis là moi.
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:16:38
Schumiknocker Voir le profil de Schumiknocker
Posté le 20 janvier 2008 à 17:12:19 Avertir un modérateur
HS Acro j'ai posté hier mon 3333ème message durant le SQ
J'adore les 3
Bon, je quizz à partir de 17h30 si y'en a que ça intéresse
Je peux même faire un petit tournoi si vous voulez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm