Clad072 ne répond plus tu m´a franchement trop déçu.
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 16:36:29
Et puis merde..j´ai plus l´humeur a faire des quizz puisqu´il parrait qu´ils sont pourris..
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 16:36:46
ki ka di kil etai pouri ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 16:36:57
si y seraient pourris pq on participerat?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 16:37:03
Mais non, Acro, merde, laisse pas tomber comme ça! Continue, bon sang!
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 16:37:42
clair j´veux une finale avec monarch
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 16:37:47
c surement pas la pleine lune
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 16:37:53
ki ka di ke setai pouri ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 16:38:08
Deja ya l´autre PUTE GROSSE CONNASSE QUI VIENT ME FAIRE CHIER HIER ET MAINTENANT YA LE DPRIMEUR QUI VIENT M´INSULT2 POUR UN POINT DE MERDE!
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 16:38:29
Kyo, ce ne sera aps une finale mais un massacre à sens unique en ma faveur
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 16:38:33
ok c bon le deprimeur il se casse
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 16:38:35
clad pour son point?
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 février 2004 à 16:39:33
Je pense que... Ca part de travers :/
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 16:39:40
Pffff j´en ai marre je m´en fous qu´on me dise:allez acro t´es le meilleur et après on me dise des trucs qu´on ne tient meme pas un jour.Le Monde est constitué d´Hypocrites
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 16:39:54
c ki lypocrite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm