- Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
* Posté le 20 janvier 2008 à 14:42:14 Avertir un modérateur
* Super HP.
Pourquoi ne garderais-tu pas tes questions pour les périodes de forte activité ?
impro totale la
et on verra si ya du mande aujourd'hui sinon je reporterai a un autre jour, je suis en vacance 