- aurasmash Voir le profil de aurasmash
* Ignorer aurasmash Posté le 19 janvier 2008 à 19:20:36 Avertir un modérateur
* Bon en tout cas merci pour la manche acro, et désolé cidou d'avoir servit a rien ><
faux t'etais là c'est le principal
c'est l'esprit de groupe 
et puis meme si j'ai marqué j'ai été fiascotique
* Axnyff Voir le profil de Axnyff
* Ignorer axnyff Posté le 19 janvier 2008 à 19:20:38 Avertir un modérateur
* Moi je t'aime pas cidou
