Re les gens
J'ai marqué un point juste en partant
Je crois que c'est la meilleure manche que j'ai faite depuis ce début du SQ
!
Et de manière générale, c'est la meilleure manche des BL. Comme quoi, quand on est tous là on roxxx
!
Bon courage pour les duelistes.
Surtout que face aux Fish c'est peine perdu, Ryle est habité par l'espirt Sodebo
et le plus important : un grand merci et un grand bravo à Acro^^