- quartum Voir le profil de quartum
- Posté le 19 janvier 2008 à 19:13:49 Avertir un modérateur
- Bon pour ma part je me casse
1 point pour l'équipe 
désolé les gars bien joué a vous
trop bourré pour causer
soirée ce soir, j'y vais le coeur bien lourd de ma triste défaite
L'important c'est de participer, bien joué et merci ^^