* Posté le 19 janvier 2008 à 19:12:14 Avertir un modérateur * # Cidounnet Voir le profil de Cidounnet # Posté le 19 janvier 2008 à 19:12:02 Avertir un modérateur # Invoq-W
PTDR Bien joué
mais loooooooool
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:12:47
C'est pas quand même ça la réponse :O
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:12:51
ptdr
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:12:51
Invocation-W est la matéria et Invoq-W la commande, désolé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm