Ptdr si j'avais dis Gel au lieu de glaçons j'avais le point j'suis trop con
Nasri78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:36:29
je suis un peu blasé d'avoir tappé 3 a la place du 2 mais c'est le jeu
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:36:32
je sens que je vais être fiascotique aujourd'hui
Schumiknocker
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:36:48
pas grave parkko
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:36:53
Nasri, c'est la pression
Cidou Pas grave
PMQ
totoglandu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:36:58
mais non cidou j'y crois
quartum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:37:01
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
* Posté le 19 janvier 2008 à 18:36:32 Avertir un modérateur * je sens que je vais être fiascotique aujourd'hui
pareil
en plus a chaque post je me retrouve en 1ere page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm