Acro est :emmerder:
Par Ton tres cher maitre Ferd
Ouais, et moi ça me fait une qualification.
Quizz-Tournament,20ème édition.Même le plus fort peut perrir.
1>Ferd 5:QUALIFIE2>TBM 5:QUALIFIE3>Clad072 5:QUALIFIE4>Cloud-Leon5>FortHome 36>Kyo 5:QUALIFIE7>Darkheart8>Dragon
y´as personne dans les autre topics ! !!
dite moi comment on fais pour entrer ces codes j´y arrive pas et apres je vous fout la paix
c pas fini eleve ?
il faux pas depasserpar exemple si tu veux ecrire 36 tu ne depasse pas 37 et reviebns en arriere^^
avec ta manette tu appuies sur le bouton directionnel droit jusqu´a obtenir le nombre 36
cela fait tu appuies sur le bouton directionnel gaucge pour obtenir 10
puis le droit pour 59 et encore le droit le 97
Ben, il faut que tu trouves le coffre-fort qui est au premier étage, et là, tu rentres le code...
ben tu dois aller sur le nombre en appuyant la fleche de direction qui te disent, mais sans dépasser le nombre.
par exemple tu peux pas aller sur 37 et revenir sur 36.tu dois t´arreter pile dessus
pour dragon tu tape ce code sans depasser d´un chiffre du bon coté
-Quel est le code du coffre fort de nIbel?
36 10 56 97
36 droite 10 goche 59 droite 97 droite
ben 36 droite 10gauche 59droite 97droite
et je dois appuyez rond apres etre arriverz sur le chiffre ! !!
Droite 36, Gauche 10, Droite 59 et Droite 97
1>Ferd 5:QUALIFIE2>TBM 5:QUALIFIE3>Clad072 5:QUALIFIE4>Cloud-Leon5>FortHome 46>Kyo 5:QUALIFIE7>Darkheart8>Dragon
oui rond pour valider
oui sur O et tu fé le suivant
Acro t comic
-Qui s´occupe de marlène au CD3?