Quelle arme de Barret autre que sa dernière arme possède une augmentation en AP nulle alors que l'on peut y placer des matérias ?
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:24
Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
* Ignorer super_acro Posté le 19 janvier 2008 à 18:29:03 Avertir un modérateur * PMDQ même
tant mieux
azertyuiop2
Niveau 26
19 janvier 2008 à 18:29:26
Ryle tu sais bien que c'est parce qu'Acro m'a forcé
Nasri78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:31
bras vis
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:33
Frappe lourde
totoglandu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:34
punch foudroyant
Schumiknocker
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:37
Bunker
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:29:41
bunker
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:44
Bunker
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 18:29:44
Rayon max ?
azertyuiop2
Niveau 26
19 janvier 2008 à 18:29:46
bras vis
Schumiknocker
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:49
bunker
Schumiknocker
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:30:00
bunker
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:30:01
bunker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm