Quart : C'est le premier à avoir un temps pair qui a le point
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:26:05
car Ax a répondu avec une secondaire pair
Avalon
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:26:17
+ 304 Fan
quartum
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:26:26
putain c'est quoi ces regles
je me casse, si ça ce joue a la chance
Cidounnet
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:26:26
euh t'as pas lu la regle qu'a posté acro ou quoi? faut répondre sur une seconde pair
azertyuiop2
Niveau 26
19 janvier 2008 à 18:26:29
Mouhahaha
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 18:26:32
J'enlève à PMQ parce qu'on a déjà enlevé à Lamerazell (en plus elle est gentille lamerazell), et aux Fish (et y'a Ryle dedans ) Et comme les fiasco sont toujours à 0... reste que les PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm