Bah moi je suis tuojours sous firefox et ca me redirigé toujours vers le bas aussi, du coup je perds deux secondes à remonter la barre pour voir la question, sauf si j'ai le tmeps de la lire vite fait quand le truc s'affiche (ca n'arrive jamais en fait
)