J'ai l'impression que y'a des joueurs qui ont disparu.
PMQ
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2008 à 18:17:23
Trop lourd d'être pas redirigé vers la page de fin
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:17:33
Parkko Voir le profil de Parkko
* Posté le 19 janvier 2008 à 18:17:23 Avertir un modérateur * Trop lourd d'être pas redirigé vers la page de fin Clair
acro_de_kh
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:17:43
ca ne lmag pas chez moi
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:17:46
Quelle Région peut-on rejoindre en Tiny Bronco sans pouvoir entrer dans aucun lieu de celle-ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm