Epreuve 1 : Une épreuve qui sera entièrement constituée de questions de rapidité, pour commencer la manche en échauffement comme toujours. A chaque message, je posterai donc une question. Seulement, certaines réponses seront parfois refusées. Si vous postez à un temps dont la seconde est pair (2, 4, 6, 8), vous gagnez 1 point. Si la seconde est impair (3, 5, 7, 9), vous ne gagnez aucun point. Si vous répondez sur un 0, alors vous gagnez 1 point et avez le droit de retirer un point à l'équipe souhaitée. Il y aura dix questions de ce genre.