J´hésite à mater le film parce que quizzer j´aime bien aussi.
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:34:43
Bonsoir toto ^^
totoglandu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:34:45
T´as de la chance Jeff de la voir pour la première fois
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:01
Au Village des ossements, on peut fouiller pour la Harpe lunaire, un Trésor ordinaire ou un Trésor... ?
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:07
Fan y repassera
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:08
quel film t´as dit? ^^
totoglandu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:09
Salut Kimie ça s´arrange pour ton ordi ?
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:11
Interessant
Orphaned_Land
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:35:12
Intéressant
lufiote
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:14
Sympa :$ ?
Zell-2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:18
Rare?
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:18
précieux ?
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:18
interessant
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:20
Intéressant
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:22
Jeff : Sauf que le quizz est bientôt fini
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:34
cool :O
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:36
Salut Toto
Je vais te crever raclure
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:40
trésor cool?
Orphaned_Land
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:35:41
Les autres. Ok Acro, donc j´irai voir le film.
KimieVII
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:35:52
toto non il faut que je l´envoie au S.A.V
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm