Posté le 17 janvier 2008 à 20:21:10 avertir modérateur
(JE savais pas moi Acro :$)
Je mets une majuscule à qui je veux
Pas à hide, c´est un manque de respect envers les morts
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:23:38
MAIS MOI AUSSI JE SUIS VILLAGEOIS BORDEL.
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:04
On s´en fout de hide. Désolé Romain et David.
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:06
je suis en train de rattraper magus fake fan
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:11
Lufiote D´où l´intérêt de ce topic. T´en apprends 3 fois plus sur FF7 qu´en jouant.
Ryle87
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:24:34
oui, tu apprend comment on ecrit hide :$
-Devil_Dante-
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:24:39
Trop envie de participer
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:25:14
Que signifie le déclenchement de la musique Tango Of Tears ?
Djgolem
Niveau 13
17 janvier 2008 à 20:25:22
Trop envie de rien faire.
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 20:25:22
Fandesoad88 profil
Posté le 17 janvier 2008 à 20:24:04 avertir modérateur
On s´en fout de hide.
Demande de bann envoyé
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:25:24
Game over
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm