* Posté le 17 janvier 2008 à 19:48:35 avertir modérateur * Dire un truc en rapport avec Barret chez le Don ( un truc genre, je m´appelle Barret ) ?
* Nain profil * Posté le 17 janvier 2008 à 19:51:27 avertir modérateur * Ou par extension la quête du wall market :/
Voilà
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:01
Avoir Barret dans son équipe quand on arrive à Corel.
lufiote
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:02
Priscilla ? A Junon ? Le prendre dans l´équipe ?
lufiote
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:23
Hummmmmmm ! *lufiote is out*
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:31
ou alors a gongana après avoir parlé aux parents de zack, avec aéris et tifa dans l´équipe.
On ne leur parle pas, ça fait -5 a tifa et -5 a aéris donc peut etre que tu considere -10 pour barret
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:51
gggnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:56:19
GG Ax, on se complete bien
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:56:20
La pov´ quête en plus
Alcoolo_quartum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:56:34
Une biere pour faire passer ça
lufiote
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:56:43
La chance S-Leo :$
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:57:11
PMQ
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:58:12
Dans quelle région une ennemi apparaît-il après la mort de l´Arme de diamant ?
Alcoolo_quartum
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:58:27
Midgar
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:58:39
Desert du gold saucer
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:58:51
Région des prairies ?
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:59:02
Region du Gold Saucer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm