Mais non voyons, Utai c´est juste pour ramener 10 points à Youfie.
Il s´agit d´une quête très tôtive dans le jeu.
Djgolem
Niveau 13
17 janvier 2008 à 19:42:28
La quête dans le train pour la mégamatéria
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:43:04
Bon je vais aller coder mon disque 2 comme vous n´avez pas l´air en forme.
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:43:34
C´pas un truc dans Kalm ?
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:44:04
C´est avec priscilla
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:44:26
Offrir la fleur a marlene
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:45:47
s´po une quête ca
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:46:00
si c´en est une
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:46:07
Ah oui, pas con la fleur :o
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:46:34
a bon ben c´est ca alors
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:47:21
C´est pas une quête même si ça correspond.
Si vous voulez un indice... car ça me paraît aberrant que vous ne voyez pas.
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:48:15
la quete du fort condor, dire qu´on va les aider
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:48:35
Dire un truc en rapport avec Barret chez le Don ( un truc genre, je m´appelle Barret ) ?
Nain
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:49:57
La quête du honey bee inn
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:50:03
Quete de corel
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:50:31
au costa del sol aller dans l´hotel et lui parler quand il a son costume de marin?
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:51:09
Putain lol je trouve plus la soluce sur le gold saucer
Nain
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:51:27
Ou par extension la quête du wall market :/
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:51:41
Quete de dayne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm