* Posté le 17 janvier 2008 à 19:18:14 avertir modérateur * c´est manuscrit manquant non ?
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:21:48
Je voit pas en quoi manuscrit absent peu êtr particulièrement utile à l´endroit ou on le ramasse, puisqu´il lui faut pour bien foncitionner, des matérias avec bcp de MP !
Par contre conformiste fais plus plaisir dans le gelnika
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:21:59
corformiste est interressant contre les ennemis du gelnika disons
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:22:19
Bah Manuscrit Absent, on a trois boss après
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:23:12
Ouais mais ca sera à rien si t´as pas des matrérias maitres dessus
Je vote pour conformiste
[Chopper]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:23:14
moi je pensais que c´était manuscrit manquant et pas manuscrit absent
Djgolem
Niveau 13
17 janvier 2008 à 19:23:55
Alors Quizz ! ! !
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:24:05
Sur la version PS il y a une erreur de traduction quand tu le ramasses et y´a écrit manquant (mais absent dans les menus bien sûr).
C´était Conformiste évidemment.
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:24:41
Djgolem Et toi, si tu quizzais un jour ?
PMQ
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:24
JE DEMANDE RECLAMATION
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:32
Qu´est en train de faire Cid lorsqu´il est désigné chef d´équipe ?
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:46
Conduire le hautvent
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:48
Un truc pas clair avec Shera.
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:25:59
Fumer ?
S-Leonhart
Niveau 68
17 janvier 2008 à 19:26:22
( j´peux participer au moins ? )
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:26:29
Non c´est autre chose.
Djgolem
Niveau 13
17 janvier 2008 à 19:26:48
Super_Acro Posté le 17 janvier 2008 à 19:24:41 Djgolem Et toi, si tu quizzais un jour ?
PMQ
Comment ça Acro quizzer?
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:27:13
S-Leonhart : Bien sûr, y´a que aux QT dans les manches que quelqu´un ne peut pas prendre de quizz en court ^^
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:27:22
Tout le monde peut participer.
Il écoute Cid´s Theme.
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:27:28
Il est dans mideel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm