bonne réponse
en fait, si je fais exprès de perdre, je vais perdre du temps
en fait on est premier et on joue contre les derniers
donc ça ne devrais pas durer trop longtemps
le problème c´est que si c´est des buveurs, ils vont faire durer lors du verre du club (verre que le club paie pour récompenser le fair play et inciter a la consommation
)