À trois Enfin comme je en connais jamais les réponses et que je travaille, vous être toujours à deux
Djgolem
Niveau 13
17 janvier 2008 à 14:39:20
Enfin faut attendre le peuple mais pas deux minutes.
Deux minutes du peuple *
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:41:27
Super drôle...
DjDrole
Niveau 1
17 janvier 2008 à 14:43:25
J´ai ressenti un sentiment d´humour, est-ce normal?
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:45:40
ou peut on obtenir l´objet "corne behemoth" de quoi s´agit il?
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:46:38
Bâtiment Shinra Une arme pour Nanaki.
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:48:30
damn it all, bonne réponse, j´esperait que ça prendrais plus de temps
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:48:44
ou précisément dans le batiment shinra?
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:50:59
66ème étage?
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:51:32
Hum dans les escaliers
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:55:55
~> Que peut-on voler à Formule? Et quel est cet objet exactement?
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:00:01
lol tailleur de vent si je me souvient bien
une arme de youffie
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:02:54
Non, je me rappelle, c´est boomerang et c´est une arme pour YouFie
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:04:54
Deuxième proposition bonne.
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:07:46
quel arme de tifa peut on récuperer juste avant la matéria Turbo-MP?
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:09:32
Poing de Kaiser. J´y vais vraiment. ^^
quartum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:11:23
lol^^
Schumiknocker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:32:41
Quartum No more questions?
Au fait t´est présent pour la manche du SQ de samedi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm