* Posté le 15 janvier 2008 à 21:53:55 avertir modérateur
* Meilleur RPG Nintendo au monde = ?
Voire CDV
* Desolation profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 21:52:50 avertir modérateur
* * Super_Acro profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 21:52:30 avertir modérateur
* # aurasmash profil
# Posté le 15 janvier 2008 à 21:51:35 avertir modérateur
# Efreet c´est le nom de l´esprit du feu dans les Tales of ^^
Ah oui je confondais avec le meilleur RPG Nintendo au monde
DRÔLE ?
Aussi drôle que Project ZERO 