Le Quizz commence aujourd´hui à quand Acro se la ramene. Inscrivez-Vous^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||^^^^]}}]@^\` |[{#~²²²²
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:20
ha i lses conecte a MSN
DragonBX
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:25
bon comme y´as personne moi je vais jouer a FFVII je le recommance...au faite pour le code du coffre de nibelheim qqn peut m´aidez ( y´as odin dedans ) je sais aps comment trouver vincent valentin aussi il est a nibelheim dans la cave mais OU ! ! ! !!!! merci de repondre
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:28
moi si tu veux je fais des devinettes
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 15:23:39
ben dans le chateau ou y a le coffre
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:39
il est là c bon
DarkHeart
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:52
et s´il ns fait attendre une heure pr finaleemnt ns dire que le quiz est annulé ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 février 2004 à 15:24:06
on le latte =p
DragonBX
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:09
je sais mais ou exactement ! !!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:31
De 1 je m´excuse mais la jai passer toute ma journée a tout reconfigurer ca va pas tenir longtemps^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:42
dragon t kestion plu tar ici va y avoir un quizz
DragonBX
Niveau 10
18 février 2004 à 15:24:42
et le code du coffre c koi ! !!!!!!!!!!!
clad072
Niveau 10
18 février 2004 à 15:25:09
vas sur ffworld
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 15:25:13
Quizz-Tournament,20ème édition.Même le plus fort peut perrir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm