* Posté le 15 janvier 2008 à 19:29:26 avertir modérateur * Carottes ?
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:02
Chaud acro le privilégieur
J´m´en fous de 0,5 t´façon
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:03
Axowned
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:32:19
kikoo
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:35
" Oh non j´ai perdu 0,5 points je vais pas dormir cette nuit "
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:32:36
je re je vais mettre la table
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:41
Désolé Schumi Tu serais passé à l´aise dans un QT à 6 qualifiés, mais là tu dois nous quitter
Merci d´avoir participé en tout cas, pour ton premier QT c´est énorme 4
Sinon bravo Yenni, Zell et Lufiote
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:56
Je croyais sérieusement que c´était batterie d´où mon 300 gils Sinon j´aurai dit 129 000 direct
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:32:58
Et moi j´vais faire à bouffer Je re dans 10 minutes
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:00
BOSS ABANDONNE LE JEU :O
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:08
Ah et bien sûr, bravo Lufiote pour tes premiers points
_Yenni_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:26
Bravo yenni tu as 0.5 comme en Physique il y a deux ans ^^
Fandesoad88
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:26
Désolé Schumi Mais t´as bien joué pour un premier QT!!
lufiote
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:27
Bouuuuuhhhhhh *super enervée:
Merci Léo ^^
Contente, je repars avec mes 2.5 points
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:30
Moi aussi je vais me faireu n sandwich, à tout de suite
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:35
C´est le jeu ma pov´ lucette
Bravo a tous les qualifiés, et que le moins ragix gagne
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:33:38
Chaud j´ai lu lucie à la place de lufiote :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm