Le Quizz commence aujourd´hui à 15h Inscrivez-Vous^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 12:02:03
ila di kil sincrit pa acro! alor linscri pa
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 12:04:19
1)Indis est une fille 2)Elle n´a pas dit qu´elle s´inscrivais pas^^
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:04:37
FortHome = Acro-de-ff7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 12:05:21
Acro-De-FF7-->A donné son pseudo a bugen^^
Triple cassage je pense?
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:05:28
t´es un comic acro tu fé croire que . ..t´es pas Forthome
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 12:05:56
Ferd tu peux fermr ta gueule quand tu sais pas?
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:06:27
nn dsl meme en classe chui trop bavard
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 12:06:29
T´as qu´a aller sur le topic:Avertissement et tu verras.
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:07:13
meme si j´ai jamais eu de col
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 12:07:19
Indis Posté le 18 février 2004 à 12:00:45 salut je ne m´inscris pas je ne serai pas là mais je vous encouragerai par la pensée
tu voi elle s´inscrit pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 12:08:29
Ah ouui erreur de lecture dsl^^
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 12:09:23
mais pas de koi mon ti ferd franchamen t toi il me la passe son pseudo allor s chut
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:09:23
j´ai aussi mal lu
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:10:16
ben c lequel ton 1er pseudo acro ?
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:10:54
acro ?
_Ferd_
Niveau 10
18 février 2004 à 12:11:25
Quizz-Tournament,20ème édition.Même le plus fort peut perrir.
-------->~~¤=Inscriptions=¤~~<---------*
1>Ferd 2>TBM 3>Clad072 4>Cloud-Leon 5>FortHome
Le Quizz commence aujourd´hui à 15h Inscrivez-Vous^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 février 2004 à 12:11:38
Acro de FF7 c mon premier pseudo,bien sur yen avait dautres avant mais je men sert plus,mais forthome c plus moi
FortHome
Niveau 10
18 février 2004 à 12:15:28
bon moi jveu faire des enigme heu ferd vien sur les topic enigme FF7 stp tt de suite si acro veu bien nou f
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm