Attaque finale Ruban Autographe Joueur Carnet de combat mouchoir clé de pierre gilet de protection
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:09:54
Attaque finale omnislash Autographe Joueur Carnet de combat mouchoir clé de pierre invocation-W
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:10:11
Desolation profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:09:18 avertir modérateur * Ben si, puisque c´est Dio qui nous le donne si on réussit la série en plus de la Clé de Pierre
Pour moi combat spécial = Superbe Lourdaud en dernier combat.
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:10:24
facile je vous disais :ccol:
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:02
Totoglandu profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 18:10:24 avertir modérateur * facile je vous disais :ccol:
aussi facile que de rater un smyle?
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:03
Nous n´avions pas la même définition du combat spécial, pour ça
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:05
Je suis désolé mais Clé de Pierre on l´obtient pas en faisant un combat spécial M´enfin
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:16
bon je dois vous laisser, coups de fil à passer + séance à prep ! Merci Azert A++++
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 18:11:32
Gilet de protection aussi? Oui...Ben le point est pour Toto... Toto: 5 quartum: 3 Fan: 3 Monarch: 1 Boss : 1 Schumi: 1
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:35
Salut toto
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:11:38
Ciao toto
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:08
Combat spécial, c´est dit dans le jeu, c´est quand tu as remporté Omnislash et Invocation-W donc bon.
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 18:12:18
Bon,j´en ai marre moi Une dernière pour la route... PMDQ
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 18:12:42
Quelle est la monnaie du jeu ?
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:50
Gil
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 18:12:57
Gils
_Yenni_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:12:58
Ok je p le gils
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:03
le gil
_Yenni_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:35
Saleté de touche de clavier ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm