* Posté le 15 janvier 2008 à 17:58:35 avertir modérateur * désolé je me venge de mon ban
bien ce que je pensais
Armiel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:59:15
j´ai été devancée d´un seconde pour une fois que je savais
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:59:27
Dans quelle ville y avait-t-il un guide dans le passé ? Ah non,ça on y a déjà répondu
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:59:36
Nibelheim
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:59:39
Désolé Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm