Nibelheim ç´aurait été bon si j´avais demandé "Dans quelle ville y avait-il un guide?",mais j´ai demandé "Dans quelle ville y a-t-il un guide?"
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:14
DTC?
euh fusée city
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:54:17
Taudis du secteur 5
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:19
Mideel.
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:54:24
Toujours pas
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:37
Utai
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:39
ou alors canyon cosmos
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:49
Kalm
_Yenni_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:50
Reacteur Junon
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:52
Corel nord
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:54
Totoglandu profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:54:37 avertir modérateur * Utai
déjà dit
Ferme chocobo
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:54:58
bas junon
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:03
gold saucer
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:55:08
ah oui Costa del sol
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:55:22
Selon vous, la Planète serait remplie de guides
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:25
costa del sol juste
Ginko
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:55:28
si tant est que tu mentionnes l´office de tourisme de la ville
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:53
Midgar
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:55:55
Boss, arrête de faire lagguer le site
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:56:11
Mideel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm