ça aide pas de manger une clémentine en même temps ^^
Desolation
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:51:06
Bah j´ai souvenir en tout cas que le chaudron est marron quand on l´invoque, j´ai passé que tu évoquais ceci
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:51:30
mouhahaha très bonne question azert
il a fallu refléchir, j´ai eu de la chance a penser diredt a tifa
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:51:54
en meme temps les autre ont pas l´air de participer beaucoup
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:52:13
Magus**
Chaud les marrons chaud
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:52:15
toujours pas de bonne réponse
lufiote
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:52:24
En même temps, ça rame ^^
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:52:34
Tifa est teroriste maintenant
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:52:47
Bah si Nibelheim c´était bon
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:52:50
terroriste
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:00
tifa était guide anibel je veutmon point
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:00
Junon
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:07
Euh Utaï
quartum
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:13
Midgar?
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:21
Réacteur de junon
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:53:37
Gongaga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm