* Posté le 15 janvier 2008 à 17:16:54 avertir modérateur
* Gyaaah
* Schumiknocker profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:17:08 avertir modérateur
* Croassement ?
* Schumiknocker profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:17:24 avertir modérateur
* Aboiment
* Djgolem profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:17:28 avertir modérateur
* Kowahhh ?? ?
Non
(Schumi,si j´avais dit le cri du chien, j´aurais pas voulu aboiement,mais Waf!Waf!
)