Quel personnage de l’équipe rentre en premier dans l’arène du Battle Square ?
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:14:57
J´y suis pas dans celui-là
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:15:05
cait sith ?
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:15:05
Clad
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:15:30
Le personnage central
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:15:37
Cait Sith
Toto: 1 (Je ferai le total à la fin)
PMQ
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:15:46
Barret
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:15:47
Barett !
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:15:59
enfin Barret
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:16:25
Aucun commentaire
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:16:30
Barett?Hmmm...Bonne proposition,mais on le voit pas; il est ptêt allé à la prison en prenant l´ascenceur...
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:16:45
Quel est le cri des chocobos ?
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:16:54
Gyaaah
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:17:08
Croassement ?
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:17:24
Aboiment
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:17:28
Kowahhh ?? ?
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:17:30
Expldr...
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:18:04
Hennissement
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:18:04
Cocoricoooooooo
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:18:40
Chocoboiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm