Posté le 15 janvier 2008 à 17:08:39 avertir modérateur
jeffaiexprè jté di hihihhi
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:09:52
oups c´est vrai que TAB + Enter quand tu te loupe c´est pas gagné pour répondre vite
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:10:03
Le froid :s
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:10:08
Je t´avais prévenu
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:10:22
mais c´est quand même plus rapide je pense
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:10:40
:bonjour: à tous
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:11:15
Les deux dragons je sais que dans banal fantasy c´est Shizo et Fraine
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:11:42
Salut Schumi
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:11:42
salut schumi !
on peut y trouver une sorcière à battre pour récup Alexandre ?
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:11:56
azertyuiop2 profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:09:35 avertir modérateur * Tout
Oui
Tomy Bien sûr que c´est plus rapide
Schumi Salut, à toute
Vous pouvez quizzer aussi en attendant
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:12:28
Si vous voulez, je quizze un peu
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:12:48
Vu que personne répond à mes questions... Moi je vais me chercher un truc à manger
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:13:00
vas y quizz nous azert !!
merci acro et @+
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:13:09
Oui on pourra quizzer une fois un ptit indice donné
Schumiknocker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:13:41
Va y azert
acro
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:13:49
Tchüss Toto
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:14:07
OK,c´est parti pour quelques questions de l´AzertyQuizz Rappel des scores actuels: Cidounnet: 24 Fan: 7 Schumi: 7 Tomy: 4 Devil: 3 Zaraki: 2 Rufus: 2 Parkko: 2 Magus: 1 Dead: 1
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm