J´en oublierais presque la politesse élémentaire...
tlm!
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:06:21
C´est Bizzarre
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:24
Toujours une pause quand j´arrive ^^
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:30
salut azert
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:06:40
Non ce n´est pas bizarre vu que l´attaque peut être lancée justement dès que tu as tué son coeur central. Donc toute la cohérence..
Djgolem
Niveau 13
15 janvier 2008 à 17:07:00
Salut Azert Pas grave
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:07:06
Massive_Attack profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 17:06:24 avertir modérateur * Toujours une pause quand j´arrive ^^
J´allais le dire
totoglandu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:07:27
Massive_Attack Posté le 15 janvier 2008 à 17:06:24 Toujours une pause quand j´arrive
t´as pas besoin de cet entraînement toi
azertyuiop2
Niveau 26
15 janvier 2008 à 17:08:05
Bon bah je m´en vais faire une poképause alors
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:08:39
jeffaiexprè jté di hihihhi
Si l´on est au Grand Glacier et que dans notre menu il y a marqué "Région du Glaçon" et que l´on rentre dans une caverne : que peut-on y trouver ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm