CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:46:23

:gne:
PMQ = Prochain Message Question.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:46:52

:d) On ne peut me ramasser que dans un seul endroit
:d) Cependant, on peut m´avoir ailleurs selon une probabilité de 1/3 en toute logique
:d) Je suis présent sur le premier écran du jeu en moins de 50 fois plus grand.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:47:22

Soldat 1/35ème :noel:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 janvier 2008 à 12:48:14

un soldat ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:17
  • Massive_Attack profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 12:47:22 avertir modérateur
* Soldat 1/35ème :noel:

:d) Bien vu :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:48:37

Quartum : 190
Lazzuli : 188
Zell-2 : 182
Cidounnet : 166
Boss : 129
Hellmaster : 104
Fandesoad : 103
Azertyuiop2 : 85
Totoglandu : 62
Magus : 54
Ryle : 48
Dead_Snake : 47
Monarch : 45
Axnyff : 35
Whitekatz : 34
Schumiknocker : 23
Aurasmash : 22
Parkko : 21
Darkang : 21
Deepfroat : 15
Ferd : 11
Bide : 10
Djgolem : 7
Ed06 : 7
Armiel : 6
Arco : 5
Djidane : 4
Perfect : 4
Aeris_93 : 3
Shiriu : 2
Falcone : 2
Sephirot_4 : 2
Kimie : 1
S-Leonhart : 1
Vince : 1
Heeroyuy : 1

:d) PMQ

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 janvier 2008 à 12:49:28

zut encore trop lent.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:50:25

:d) Quel ennemi du jeu Clad ne peut-il jamais combattre ?

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:50:41

Wolfmeister?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:51:00
  • Massive_Attack profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 12:50:41 avertir modérateur
* Wolfmeister?

:d) Raté :content: Combat spécial du Battle Square. :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 janvier 2008 à 12:51:19

c´est l´arme qui attaque meedel. je sais plus laquelle c´est.

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:51:26

Arme d´aigle ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:00
  • HeeroYuy profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 12:51:19 avertir modérateur
* c´est l´arme qui attaque meedel. je sais plus laquelle c´est.

:d) Au contraire, on peut la tuer après et avec Clad obligé :noel:

* Bidounnet profil
* Posté le 15 janvier 2008 à 12:51:26 avertir modérateur
* Arme d´aigle ?

:d) Oui :noel:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:01

Conduit de gaz :ok:

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:22

Arme d´aigle n´est pas considéré comme un boss? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:25

Conduit de gaz est aussi une bonne réponse.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:44

Non Arme d´aigle n´est pas un boss, c´est un ennemi comme tous ceux du wagons :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:53:12

Quartum : 190
Lazzuli : 188
Zell-2 : 182
Cidounnet : 168
Boss : 129
Hellmaster : 104
Fandesoad : 103
Azertyuiop2 : 85
Totoglandu : 62
Magus : 54
Ryle : 48
Dead_Snake : 47
Monarch : 45
Axnyff : 35
Whitekatz : 34
Schumiknocker : 23
Aurasmash : 22
Parkko : 21
Darkang : 21
Deepfroat : 15
Ferd : 11
Bide : 10
Djgolem : 7
Ed06 : 7
Armiel : 6
Arco : 5
Djidane : 4
Perfect : 4
Aeris_93 : 3
Shiriu : 2
Falcone : 2
Sephirot_4 : 2
Kimie : 1
S-Leonhart : 1
Vince : 1
Heeroyuy : 1

:d) PMQ

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:53:18

Ah d´accord, bah si j´avais su ça, j´aurai répondu Arme d´aigle, j´ai toujours cru que c´était un boss :o))

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:53:43
  • Super_Acro profil Ignorer super_acro

* Posté le 15 janvier 2008 à 12:50:25 avertir modérateur
* :d) Quel ennemi du jeu Clad ne peut-il jamais combattre ?

t´as mi ennemi dans la question ^^

groupe d´attaque?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment