Musique de l´emplacement 31.
A Question of Heaven?
Le petit bonhomme en mousse
Good night until tomorrow
* Posté le 14 janvier 2008 à 22:05:48 avertir modérateur * Good night until tomorrow
Bravo, par contre until tomorrow c´est jusqu´à demain en angais
30 000
Dédicace à Acro pour le SQ5 et les quizz, à Toto, Cidou, Boss et Romain pour le blabla de la nuit.
J´aime ce forum.Je conclus ce post par une sublime citation d´Arnold :"Le forum, c´est ma vie."
GG Jeff
Merci toto Bon, je fais pas le pari de pas être rattrapé par Boss avant la fin du mois, c´est dur de suivre son rythme
genre
gg racl´ pour le 30k
drôle de nous dédicacer pour notre contribution dans ton entreprise ( le boost ) ?
Oui, vous aussi (surtout toi ) vous avez pu booster
( bis répétita )
boost
bref bonne nuit bande de racl´
En contre partie, quel atoût supplémentaire ont souvent les armes ne possédant aucun orifice ?
Une attaque élevée, un effet supplémentaire (foudre eau etc)???
+ 10% en attaque
plus de coups critiques?
* Posté le 15 janvier 2008 à 10:33:34 avertir modérateur * plus de coups critiques?
Oui
Quartum : 190Lazzuli : 188Zell-2 : 182Cidounnet : 165Boss : 129Hellmaster : 104Fandesoad : 101Azertyuiop2 : 85Totoglandu : 62Magus : 54Ryle : 48Dead_Snake : 47Monarch : 45Axnyff : 35Whitekatz : 34Schumiknocker : 23Aurasmash : 22Parkko : 21Darkang : 21Deepfroat : 15Ferd : 11Bide : 10Djgolem : 7Ed06 : 7Armiel : 6Arco : 5Djidane : 4Perfect : 4Aeris_93 : 3Shiriu : 2Falcone : 2Sephirot_4 : 2Kimie : 1S-Leonhart : 1Vince : 1Heeroyuy : 1
PMQ
Quel boss est entièrement restauré si on lui lance FurieMax ?