* Posté le 14 janvier 2008 à 20:32:04 avertir modérateur
* Au fait Acro, désolé pour le SQ, ma mère a décidé d´un seul coup qu´on allait quelque part pour le week-end :/
Pas grave mais c´est pour toi... Toi qui a tant hâte d´y participer à chaque fois :l